promotions laine,  présentation

Offre VIP sur le fil Crazy Color

Cette semaine Lammy me propose de me réapprovisionner en fil Crazy Color à prix réduit. La seule condition est d’en commander une “montagne”.

Je vous propose de profiter de l’offre, une façon pour moi de vous remercier pour votre abonnement au site https://logiciel.kit-tricot.com/ voici le lien vers les offres VIP : https://www.kit-tricot.com/premium.html où vous pourrez faire le plein de “crazy color”. Attention, Lammy yarns ne propose cette offre que pendant quelques jours, je ne pourrai donc pas laisser l’offre plus longtemps.

(si vous êtes membre premium du site de logiciels mais que vous n’avez pas la réduction au moment d’acheter les pelotes, contactez-moi afin que je vous enregistre comme VIP car il est fort possible que vous ne soyez pas encore enregistré)

Ce fil Crazy color est assez sympa car il ne gratte pas, change de coloris pour former des bandes. Les coloris sont variés. Voici le choix actuel :

Les pelotes font 140 grammes pour une longueur de 224 mètres. Aiguilles à tricoter conseillées sur l’étiquette de la pelote n°5,5 – 6.

Vous êtes VIP cela signifie que vous êtes abonné au site de logiciels tricot. Voici quelques exemples de modèles que vous pouvez faire avec ce fil :

Une écharpe au crochet avec 1 ou 2 pelotes selon la taille choisie, explications ici : https://logiciel.kit-tricot.com/modele/echarpe-crochet-filet

Un snood au point mousse, le logiciel tricot se trouve ici : https://logiciel.kit-tricot.com/logiciel/snood-mousse

Un gilet col carré au tricot, les explications sont données grace au logiciel tricot, lien direct : https://logiciel.kit-tricot.com/logiciel/gilet-col-carre

Un poncho au tricot, logiciel : https://logiciel.kit-tricot.com/logiciel/poncho-mousse

Une couverture queue de sirène au tricot, explications données grâce au logiciel : https://logiciel.kit-tricot.com/logiciel/queue-sirene

Et bien sûr plein d’autres modèles, il existe actuellement déjà 80 logiciels tricot à utiliser avec n’importe quel fil à tricoter, ce serait dommage de s’en priver. 😉