accessoires tricot

3 nouvelles explications tricot

Vous faites partie des abonnés du site https://logiciel.kit-tricot.com/ on continue à vous gâter avec 3 nouvelles fiches tricot.
Le fil utilisé est le fil BBmérinos de Fonty (fil layette 100% laine mérinos).
Avec ce fil layette vous pouvez tricoter de jolies et douces mitaines pour la mi-saison.

Coloris maïs :

Coloris vert mousse :


Coloris violet :

ou tout autre coloris… 3 points fantaisie pour 3 paires de mitaines diférentes. 1 seule pelote BBmérinos suffit pour une paire de mitaines légères et chaudes à tricoter aux aiguilles n°3.

Rendez-vous donc sur https://logiciel.kit-tricot.com/ pour obtenir les explications (elles se trouvent dans la rubrique “modèles”) et rendez-vous dans la boutique pour les fournitures tricot (Bon à savoir : les prix de la boutique ne tiennent pas compte de la remise de 10 % que vous aurez automatiquement lors du paiement de votre commande). Les pelotes BBmérinos à 5,50 euros (moins cher que chez Fonty) reviennent à seulement 4,95 euros pour une paire de mitaines en fine laine mérinos.

A ce prix là ce serait dommage d’avoir froid aux mains l’hiver prochain. 😉

Bon tricot !
Anne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *