Pull irlandais en shetland4,  Tricot irlandais

Promotion sur le fil Shetland

Pour réaliser un pull à torsades style pull irlandais homme il faut beaucoup de pelotes et cela revient vite cher.
Si vous faites partie des abonnés au site de logiciels et que vous avez envie d’essayer le logiciel tricot pull irlandais homme et souhaitez acheter du fil à tricoter pouvant convenir, je vous propose le fil “Shetland” en écheveaux de 400 grammes.
En ce moment, pour l’achat d’au moins 3 écheveaux le prix unitaire descend à seulement 10 euros les 400 grammes soit 1,25 euros les 50 grammes. Il faudra le tricoter en double aux aiguilles n°4,5 et il faudra 4 ou 5 écheveaux selon la taille souhaitée (4 écheveaux pour les tailles XS à L et 5 écheveaux pour les tailles XL à 3XL).
Votre pull irlandais homme vous coûtera ainsi 40 ou 50 euros (selon la taille) ce qui est raisonnable pour ce type de pull.
Si vous avez besoin d’aide vous pourrez suivre l’évolution de celui tricoté à l’atelier dans la rubrique “pull irlandais en Shetland4“.

Vous pourrez ainsi tricoter un pull ressemblant à celui-ci :

La partie n°1 est en général tricoté avec un petit point relief comme le point de blé, la partie n°2 est un motif central sur 28 mailles environ (vous pouvez trouver ce genre de motif dans la bibliothèque de points du site de logiciels tricot où vous êtes abonné) et de part et d’autre du motif central on peut tricoter une torsade classique (ou autre point torsadé).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *